Stade VTT

Ci dessous, quelques photos de réaménagement du terrain « Février 2018 » avec pour but, de nouvelle zone de free-ride, un agrandissement du Pump-Track, sécurisation et fermeture pour tout engin à moteur.

Nous rappelons également, qu’afin de ne pas gêner les riverains, nous vous remercions de bien vouloir vous garer sur le parking de la société SIGMA, puis de monter à pied ou à vélo jusqu’au terrain.

Ce terrain est avant tout prêté par la mairie des AVENIERES-VEYRINS-THUELLIN. Il a été aménagé par des bénévoles licenciés au sein du Club C.V.T.T. afin de créer une activité sportive en V.T.T.. Nous vous remercions de bien vouloir respecter leur travail.

Ce terrain se veut ludique, fonctionnel et adapté à tous niveaux de pratiques et d’âges. Ces tracés satisferont tous les vététistes.

Les bosses de type BMX et DIRT (léger) sur le PUMP-TRACK, amènent à une progression de pratique où les free-riders en herbes peuvent exercer leurs futurs talents et ainsi accroître leur expérience.

Ce stade V.T.T. a pour première fonction l’apprentissage des  licenciés du club. C’est pourquoi l’utilisation est réservée le samedi matin de 10H00 à 11H30 et le samedi après-midi de 14H00 à 16H30. En dehors de ces horaires, le stade est ouvert à tous et à toutes sous leur entière responsabilité. Nous tenons à rappeler que le port du casque est obligatoire pour les enfants de – 12 ans et fortement recommandé pour les autres usagers.