Stade VTT

Suite à quelques problèmes de stationnement et pour ne pas gêner les riverains du stade, nous vous remercions de vous garer sur le parking de la société SIGMA puis de monter à pied jusqu’au stade.

Ce stade VTT (bike park) a été souhaité pour créer de l’activité sportive pour les jeunes, il se veut d’abord ludique et adapté à tous les niveaux de pratique et d’âges. Ses tracés satisferont les jeunes crosseurs. Les bosses de type BMX et DIRT (léger) amènent à une progression de pratique, ses modules de trial peuvent être gravis par les débutants et combleront les pratiquants assidus. Les free-riders en herbe peuvent exercer leurs futurs talents. Ce stade VTT a pour première fonction l’apprentissage des jeunes du club C.V.T.T, c’est pourquoi l’utilisation est réservée aux adhérents de l’école du club le samedi matin de 10H00 à 11H30 et le samedi après-midi de 14H00 à 16H30. En dehors de ces horaires, le stade est ouvert à toutes et à tous. Les usagers du stade sont sous leur responsabilité. Le port du casque homologué VTT est obligatoire à l’école et fortement recommandé pour les autres usagers.

Ce stade a été défriché et élaboré grâce à des bénévoles, merci de ne pas dégrader ou modifier ce lieu et de respecter leur travail.